Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bipolaire en question...
Bipolaire en question...
  • Discussion et échanges autour de la bipolarité et de ses mystères entre deux amis. L'un souffre de la maladie, l'autre cherche à comprendre. Les deux tentent d'apporter des réponses et un peu de soutien aux malades et à leur entourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 octobre 2010

La méditation

Ce que je ressentais était si fort en phase maniaque que je ressentais le besoin de me mettre en état de méditation assis en tailleur et mon esprit allait ailleurs, je devenais sensible comme un peau, je rayonnais physiquement et psychiquement, cela a commencé à Crosne puis à Varennes Vauzelles alors qu'il neigeait et que Noel 2004 approchait, c'est là que j'ai décidé de tout plaquer pour retourner un Angleterre, je dirais que c'est mon instinct qui me guidait s'il n'existe pas de Dieu. Ensuite j'allais dans les parcs Londoniens et avais l'impression d'arreter le temps, je rentrais alors souvent en méditation et presque n'importe où, il me suffisait de m'assoir et c'était parti. Ensuite je suis notamment allé au College of psychic studies pour méditer à plusieurs, mais je pense qu'il faut avoir un peu de feu en soi, je ne sais pas si on peut faire des exercices afin de raviver ce feu, enfin depuis que mon feu s'est éteint je ne fais pas d'essai méditatif. Je pense par contre que cela peut etre très bon en montée maniaque, pour réguler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité