Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bipolaire en question...
Bipolaire en question...
  • Discussion et échanges autour de la bipolarité et de ses mystères entre deux amis. L'un souffre de la maladie, l'autre cherche à comprendre. Les deux tentent d'apporter des réponses et un peu de soutien aux malades et à leur entourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 décembre 2010

Mère...

Parle-moi de ta mère... Comment la vois-tu? Quel rôle pense-tu qu'elle ait pu jouer dans le déclenchement/développement de ta maladie? Comment était-elle avec toi quand tu étais petit?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma mère m'a confié avec mon frère de 2 ans en 1981 à sa mère, une femme méchante et folle, d'apparence normale. Lorsqu'elle nous a repris six mois plus tard j'ai été très soulagé. Mais j'ai très mal vécu ces six mois. J'y pense très souvent en me demandant comment elle a pu faire une chose pareille même si elle a été obligée matériellement. Cette "abandon" s'est passé juste après la séparation (de deux ans) de mes parents. Je suis marqué par cette épisode. J'ai pardonné à mes parents seulement en 2005.<br /> Depuis septembre 2008 (une histoire matérielle et d'argent, qui m'a coûtée chère) j'ai décidé de faire confiance à ma mère et d'écouter ces conseils. Cela m'aide beaucoup dans mes éventuels choix quotidiens en ce qui concerne l'argent par exemple.
Publicité