Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bipolaire en question...
Bipolaire en question...
  • Discussion et échanges autour de la bipolarité et de ses mystères entre deux amis. L'un souffre de la maladie, l'autre cherche à comprendre. Les deux tentent d'apporter des réponses et un peu de soutien aux malades et à leur entourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2010

Lutte

Je ne sais pas si je lutte encore ou peut etre que je lutte en permanence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de baisser l'abilify, je le crois responsable de mon manque d'imaginaire...
L
J'ai changé de psychiatre. J'ai demandé un anti-psychotique qui m'endorme moins le cerveau. On a remplacé le Risperdal par l'Abilify. ça a l'air de me convenir. Pas de crise maniaque. Je peux réfléchir librement. Mais cette psy est trop loin de chez moi. J'ai donc pris rdv avec 2 psy d'Aix-en-Provence et choisirais celui qui me convient le mieux.
Publicité