Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bipolaire en question...
Bipolaire en question...
  • Discussion et échanges autour de la bipolarité et de ses mystères entre deux amis. L'un souffre de la maladie, l'autre cherche à comprendre. Les deux tentent d'apporter des réponses et un peu de soutien aux malades et à leur entourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 octobre 2010

Ennui

Je n'ai pas encore parlé de mon ennui sur ce blog, de ma grande difficulté à combler le temps par des actions, c'est une maladie à laquelle il faudrait donner un nom, ce n'est pas de la procrastination, c'est différent le procrastinateur s'occupe.

Non cette difficulté est un piège dans lequel je suis rentré, dans lequel je suis coincé, je passe mon temps à ne rien en faire et cela rend la vie très triste. Je ne connaissais pas cela de cette façon auparavant c'est lié à la dépression.

Et j'ai tendance à m'ennuyer partout, quoi que je fasse. Oui la vie est triste ainsi. Je pense que les années d'inactivité tuent l'homme plus vite, à ne rien faire l'on vieillit plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité