Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bipolaire en question...
Bipolaire en question...
  • Discussion et échanges autour de la bipolarité et de ses mystères entre deux amis. L'un souffre de la maladie, l'autre cherche à comprendre. Les deux tentent d'apporter des réponses et un peu de soutien aux malades et à leur entourage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 octobre 2010

La place de l'homme...

Ouh la, j'ai droit au Joker?????
20 ans de mariage et je suis incapable de te donner une réponse directe!!!!
Franchement je ne sais pas. Pas plus que pour celle de la femme...
Chacun prend la place qu'il veut bien prendre, peu importe le sexe. J'aimerais croire qu'aujourd'hui, en 2010, on est sortis des schémas de couples traditionnels. Mais pas sûr que ce soit vraiment le cas dans la pratique...

Tu sais, poser cette question à une quarantenaire est toujours risqué! Il y a beaucoup de chances qu'elle soit justement en train de se demander si le couple tel qu'on l'entend habituellement est vraiment une fin en soi. Elle risque de rêver systématiquement au "chacun chez soi et on se retrouve juste pour les bonnes choses"... Adieu les ronflements, les chaussettes sales, la mauvaise humeur, le sexe comme un dû ... et les poils de barbe dans le lavabo!!!!
Personnellement (et ça n'engage que moi), je me dis que si pour une raison ou une autre je devais me retrouver seule, je voudrais un homme dans ma vie mais plus faire ma vie avec un homme... Je ne sais pas si l'homme que tu es peut comprendre toute la subtilité de la formulation mais les femmes, je suis sûre que oui!!!!
Sans rire, je dis ça maintenant. Peut-être aussi que je changerais d'avis en rencontrant celui qu'il me faudrait, mon âme soeur... Allez, il me reste un fond de romantisme, il y a de l'espoir!!!!!

Je ne sais pas si l'homme a une place déterminée. Oui, il a celle qu'il veut bien prendre et celle que la femme veut bien lui donner (et inversement)... Toute la difficulté étant que les deux soit du même avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité